Le service a été rétabli pour la majorité des abonnés. Si vous éprouvez toujours des difficultés, veuillez redémarrer votre modem et votre routeur.
Posted May 21, 2025 - 11:45 EDT
Update
Les services reprennent graduellement dans certains secteurs !
Posted May 21, 2025 - 10:37 EDT
Update
Suivi en cours
Posted May 21, 2025 - 10:05 EDT
Update
We are continuing to investigate this issue.
Posted May 21, 2025 - 09:55 EDT
Investigating
Bonjour, Veuillez prendre note qu'une panne est déclarée pour nos services. Nous travaillons conjointement avec notre fournisseur afin de remédier à la situation dans les plus brefs délais. Nous n'avons aucun délai de réparation estimé pour le moment. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Posted May 21, 2025 - 09:47 EDT
This incident affected: FTTH Québec - FTTH Quebec, Cable Québec - Cable Quebec, Télévision - Television, DSL/FTTN Québec - DSL/FTTN Quebec, Services commerciaux dédiés - Dedicated commercial services, Téléphonie résidentielle - Home phone, and Centre d'appels - Call center.